feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le tournoi des vainqueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le tournoi des vainqueurs Empty
MessageSujet: le tournoi des vainqueurs   le tournoi des vainqueurs EmptyDim 2 Aoû - 1:20

tout les ans , a des dates non fixe , se déroule un tournoi : le tournoi des vainqueurs .
ce tournoi consiste a faire s'affronter en combat tout les clans , dans un cadre ludique . les chef 'affrontent entre eux , les lieutenant par groupe de deux , et les guerriers , chacun de son coté . chacun affronte tous les autres de son grade , qu'il soit de son clan ou pas . cela permet de savoir qui sera le meilleur ! n'hésiter pas a vous inscrire quand il sera annoncé ! je le mettrai en annonce !
pour participé , il y a des règles , que voici :
- aucun meurtres
- aucune insultes
- aucune moquerie
- si vous avez un bras coupé ou quelque chose comme cela , il est très peu probable que vous arriviez a gagner le combat . c'est les spectateur qui definissent qui vas gagner , suivant le style , et les techniques des combattants .
- la dépense excessive de mana est interdite , si un modo ou un amin se rend compte que vous abusez de vos capacités magiques , il vous disqualifiera . gardez donc un peu de réserve , en cas de coup dur .
- les objets magique qui seront toléré seront décrit dans une liste . cette liste sera défini a partir des demandes qui auront été faite a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
poissons de saphir
chef du clan de l'ombre
chef du clan de l'ombre
poissons de saphir


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ici et la

Personnage
Rang: chef du clan de l

le tournoi des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des vainqueurs   le tournoi des vainqueurs EmptyDim 2 Aoû - 19:04

Citation :
si un modo ou un admin se rend compte que vous abusez de vos capacités magiques , il vous disqualifiera .
Il n'y a que 2 admins, TOI et une inconnue, qui est venu d'aider.
ça fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

le tournoi des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des vainqueurs   le tournoi des vainqueurs EmptyDim 2 Aoû - 20:55

Et alors? On est pas beaucoup sur le forum non plus, on peut pas tous être admins
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le tournoi des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des vainqueurs   le tournoi des vainqueurs EmptyDim 2 Aoû - 22:02

et , comme je suis hyper present moi ( bien plus que les autres xD ) ben je pourrais m'occuper de sa en solo si il faut , mais je pense que j'aurai des modo et 2 admins d'ici la .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le tournoi des vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des vainqueurs   le tournoi des vainqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi des vainqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Histoire et Légende :: tradition-
Sauter vers: