feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 8:54

il venait de quitter le chef du clan de la terre , et Tempête de larmes se mit a bailler .
- dites , était-il vraiment prudent de ce balader comme cela chez le clan de la terre .
la voix du médecin de son clan le fit sortir d'une rêverie . il rêvait encore a son terrifiant dragon .
- ben ... ça dépend , prend tu en compte que j'ai une prophétie , mais qu'elle se déroule chez eux ?
- évidemment , il y a cette prophétie , mais ce n'était pas cela ma question . je suis d'accord avec vous , vous avez bien fait d'y aller , mais était-il prudent d'y aller SEUL ?
- a ! je comprend ta question . tu dormais , et si quelqu'un ici est fort , il ne peu s'agir que de moi , car , de nous deux , je suis bien le plus fort . tu n'a pas encore de connaissances . a , au fait , comment vas ta tête ? le repos commence a faire effet ?
- hum ...
les petit groupe rentra bien vite dans une foret tres très désordonnée . les liane des arbres pendaient gaiement dans les airs , gênant au passage le médecin . mais pas du tout le chef du clan .
- attend ... ordonna le chef .
il se concentrait et regardait tout autour de lui . il se mit a reniflé l'air .
soudain , lui roula sur le coté , jeta une boule de feu dans une direction ,et hurla :
- couche toi ! on est attaqué par quelque chose ! il marqua une pause . ou quelqu'un !
il se releva , lança une coup de pied enflammé dans le vide , mais Brume trompeuse se rendit bien vite compte que le vent était d'un coup , tres fort . et que Tempête de larmes brisait des petites lame de vent qui partaient dans sa direction .
puis , d'un coup , plus une seul bourrasque , rien . le chef du clan restait sur ces gardes . il créa vite 2 boules de feu prêtes a être lancé .
- où es-tu ?! montre toi !
la voix sorti de nul part , on n'arrivé pas a diserné l'endroit d'où elle provenait .
- par ici ... ou plutôt non , par là bas ... non , je suis dans cette direction ...
le chef du clan du feu s'adressa a son medecin :
- je crois qu'on vas avoir des ennuis !
- non ! jure ! tu as decouvers cela tout seul ?
- bon ! toi , l'etrangé ! puisse que tu veux te battre , en garde !!
des ondes de flamme sortir du chef du clan du feu , et il s'embrasa d'un coup . les petites plantes rempantes avaient brulées sur le coup , mais tout le reste avaient été eparnié par les flammes .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 12:16

mais soudain des lianes se mirent a grandirent devant leurs yeux et commencerent a grouiller autour d'eux.
-reste derriere moi Brume Trompeuse, lui dit le chef, sa peut etre dangereux.
Le medecin aquiesa et se mit derriere son chef.
Puis soudain les lianes se mirent en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 12:29

- la chose se rapproche de nous ... cette chose vas nous attaquer ...
l'attaque était venu de la droite , puis une autre de la gauche . il les bloqua toute les deux .
- pas de doute , soit il s'agit d'une invasion de plusieurs personne du clan de l'air , soit il ne s'agit que d'un seul et unique adversaire ...
une autre attaque , de face , arriva . le chef détruisit l'attaque d'un jet de flamme , et riposta avec une boule de feu .
cette dernière s'écrasa contre un arbre , dans un grand bruit sourd . le chef pris le médecin par la main , et se mit a courir .
- mais ... pourquoi cours t'on ?! tu vas trop vite !
- il le faut ! il n'y a qu'un seul adversaire , mais il se déplace tres vite , si on reste a notre place , on vas finir par mourir découpe par de l'air ! tu ne veux pas mourir comme ça ?
- ben , je ne veux pas mourir tout court !
- bon , ben suis moi !
et il se mit a pressé l'allure . il courait aussi vite qu'il le pouvait , jusqu'à arriver a la sortie de la foret . la , l'adversaire serait bien obliger de se montrer a visage découvert . mais la chose qui les poursuivait ne se montra pas ... ils se détendirent , et se retournèrent ... devant eux , se tenait un campement gorréen au grand complet . les guerriers les regardaient avec ravissement .
- de la viande fraiche ! hahaha ! manger !
le rugissement de ravissement du gorréen n'inspirait pas la confiance .
- heu .. chef ... on ferait mieux de ... décamper vite fait !
le chef n'en fit rien , et se plaça en position de combat . les gorréen se jetérent sur les deux membre du clan du feu , quand quelque chose tomba devant eux , dos au chef et a son médecin . devant eux deux , se tenait le chef du clan du vent , devant eux se tenait lune sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 19:34

Lune Sombre atterrit juste devant ses anciens adversaires, mais pourquoi avaient-ils fuient dans cette direction?
Elle aurait dut mieux les regarder avant d'attaquer, ils ne serait pas dans cette impasse en ce moment même si elle avait plus réfléchit. Mais elle en avait vu tant en ce moment, ces créatures avait quelque chose de tellement effrayant...
Elle arreta de penser, ils étaient seulement trois contre,heu.....beaucoup. Il fallait agir vite, et éviter de blesser les ents qui l'entouraient.
Déjà Tempête de Larmes commençait a leurs lancer ses boules de feux, Lune Sombre déclencha une mini tornade, elle avait peur de faire perdre l'équilibre a son allié, meme si elle savait qu'il était extrêmement fort. Il se décala et se recula quelque peu, elle le remercia silencieusement. Brume Trompeuse semblait géné de ne pas participer au combat, mais Lune Sombre n'avait pas le temps de s'en occuper, les gorréens étaient vraiment tenaces, seuls quelques membres étaient vraiment déstabilisés par les rafales de la jeune chef, sans Tempête de larmes, ils étaient cuits.
Elle augmenta la force des tornades, mais cela faisait dévier la trajectoire des boules de feux de Tempête de Larmes, elle comprit pourquoi le clan du vent n'avait jamais fait d'alliance avec celui du feux, quoi qu'ils fassent, les deux chefs se gênaient! Elle se demanda s'il fallait qu'elle calme les rafales et que Tempête de larmes multiplie les rafales, ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 19:56

tempete delarmes afrontait un petit groupe de gorréens qui l'encerclaient tous . ils l'avaient pris en chasse .
- les milles flammes !
tout de suite , le sort fit effet , et calcina tout les goréens les plus proche de lui . les deux autres ents sautérent au dessus des flammes sans etre touché .il enchaina ses attaques sur les gorréens proche .
- prend toi ça ! poings enflammés des dragons !!!
il lanca un coup de poing dans le vide , et un jet de flamme fila vers une rangé de goréeén qui furent calcinés sur le coûp . mais , malgres les morts qu'il avit fait , il en venait encore . il continua donc de se battre , encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 20:08

lune Sombre ne pouvait qu'avouer que son allié était trés fort, mais qu'est ce qu'il était bruyant! Etais-ce parce que se battre était trés simple pour lui, ou en rajoutait-il toujours pour qu'on le remarque?
Elle se reconcentra, elle allait, venait, en tournant autours des gorréens, si vite que les quelques membres qui essayais de voir où elle était. Elle n'était pas épuisé, mais elle savait qu'elle serait plus efficace si elle ne s'inquiétait pas pour la médecin, même si, derrière les immenses ailes de son chef elle ne risquait pas grand chose.... mais quand même. Pouvait-il se taire, un petit peu, pour qu'elle arrive a se concentrer, un peu plus que le minimum? Mais non, il n'était pas décidé a la laisser en paix. Tant pis, elle arreta de penser aux deux membres du clandu feux, et redoubla de vitesse. Tempête de Larmes avait bien compris que c'était maintenant ou jamais, il accéléra aussi ses attaques. Elle l'en remercia, ça commençait a être fatiguant, pour sa tête, bien sûr, elle pouvait encore tenir un bon moment a voler si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 20:16

au bout d'un moment , les ents eurent assez de se battre contre les gorréens qui revenaient toujour au combat . c'est alors que tempete de larmes se mit a hurler :
- le meteor ! en garde peuple goréen !!!!
il leva sa main au ciel , et une grosse boule se forma dans cette main . la matiére de cette boule , n'etait du feu .
il sauta ans les airs , tres haut . de la haut , il aboya :
- meurs en guerrier ! meurs gorréens !!!!
il lanca une boule de cette matiére etrange , qui vins s'ecraser sur une 10en d'adversaires . puis , d'un coup une autres vins en eliminer 10 autres , puis encore 10 autres ; jusqua qu'il n'y en ai plus d evivants .

- pourquoi avoir attendu pour lancer ton meteor ? pour faire le beau ?
- non , nous autres chez le feu , nous utilisons notre haine pour augmenter notre puissance de mana . il nous faut un peu de ragepour lancer de puissant sortilége . et je commancer a etre rageur . alors j'ai laché ma rage .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 20:28

Elle leva les yeux aux ciel.
_Tu étais rageur depuis un moment, il me semble, mais bon, sa impressionne, c'est vrai.
Elle se retourna, prête a partir.
_Attend!
_Qu'est ce que tu fais sur mes terres?
_Oh! Heu oui...euh...ça.... Elle s'empourpra, très en colère d'avoir oublié le motif de sa venue.
Je pense avoir reçu une...prophétie, et je voulais savoir si, toi aussi.
Il ne répondait pas, mais un sourire moqueur s'étalait sur son visage, ça lui faisait drolement plaisir qu'elle oublie le plus important.
_Alors? Demanda-elle, complètement exaspéré par le chef ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 20:31

il renifla et dit :
il y a ... quelqu'un pas loin ... du clan de .. l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Nuit Etoilée

Nuit Etoilée


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan de l

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 20:41

Nuit Etoilée n'avait rien compris de ce qu'ils disait ceux là, enfin ceux qu'ell ecoutais .Ils parlerent puis un des trois dit d'une voix forte :
-il y a ... quelqu'un pas loin ... du clan de .. l'eau
Nuit Etoilée etais demasquée, sortan de sa cachette,battant ses ailes avec enervement elle les salua

-Bonjour , Elle les regarda et reconnu Tempete de larme et lune sombre , puis elle repris d'un air sombre, je voulait vous parler , hum d'un rêve que j'ai fait ...je suis trés genée de vous en parler, m'enfin je voyais un enorme dragon nous.. nous detruire je voulait juste savoir si vous aussi ...
Elle s'interompie,se maudissant de l'interieur, pourquoi etais elle venue ici ? et pourquoi leur avait elle parler de son rêve . Rougissant elle baissa les yeux sur ses mains qu'elle tortillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyMer 5 Aoû - 21:22

Lune Sombre lui sourit, Nuit Etoilée avait l'air si mal a l'aise! Lune Sombre était ravie de savoir que la chef du clan de l'eau ait aussi avait fait un rêve avec un dragon, elle n'était pas la seule. De plus le discours serait plus facile avec quelqu'un de moins vaniteux que Tempête de Larmes. Mais soudain il semblait soucieux, avait-il fait ce reve lui aussi? Et Brume Trompeuse aussi?
_Heu? Vous faites de ces têtes, sa va?
Tous lui lancèrent un regard foudroyant. Lune Sombre regretta tout de suite d'avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyJeu 6 Aoû - 10:53

Brume Trompeuse avait mal au crane. c'etait toujour comme sa quand elle ne comprenait pas grand chose voir rien du tout. Mais elle savait ce qu'etait le monstre ele le savait mais elle n'arrivait pas a mettre de doit dessus. Sa commencer pas Dra... elle en metrait sa main a couper.
- Mais oui c'est ça ! cria t'elle.
tous les regards se tournerent vers elle. Brume Trompeuse rougit violamment.
-De quoi parle tu, Brume ? lui demanda son chef, qu'est-ce que tu sais?
-Je, je sais ce qu'est le monstre, dit t'elle si bas que les autres devaient tendre l'oreille pour l'entendre.
-Et c'est quoi ? la questionna Lune Sombre.
-Un drake. Lui repondit la medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyJeu 6 Aoû - 11:06

- bah , de toute façon , meme un drake comme tu dis , ou un dragon , ne fera jamais le poids contre moi . au pire , je me débrouillerai pour l'isoler quelque part , et il finira bien par mourir ? enfin j'espère . sinon . on le tuera tous ensemble . le clan de la terre ne devrais pas tarder a recevoir le rêve ... ça ne peu etre une coïncidence que nous en rêvions tous ... je vais voir de mon coté ... moi et lune sombre , nous sommes les plus rapide d'entre les chefs , nous trouverons bien là où se cache cette chose ! bon , allons y ! mangeons !
son medecin leva les yeux au ciel :
- encore ?! mais tu es un estomac sur patte chef , malgré le respect que je vous dois !
- sur pattes ... c'est vite dit ... mais oui , j'ai un bon coup de fourchette ! bon , je vais voir ce que l'on peu trouver de comestible ... Brume trompeuse , tu viens avec moi . toutes les deux , réfléchissez a notre problème . je n'en ai pas pour longtemps , du moins j'espère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Lune Sombre
chef du clan du vent
chef du clan du vent
Lune Sombre


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

Personnage
Rang: chef du clan du vent

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyJeu 6 Aoû - 20:36

_Heu? Tu nous en rapporte hein?
Tempête de larme se retourna, amusé,ou moqueur, elle ne le saurais jamais,mais elle optait plutôt pour la deuxième solution, car il sa vantait beaucoup, mais elle avait le droit d'avoir faim non? Et puis, réfléchir, ça creuse!
_A quoi est ce qu'il veut qu'on réfléchisse? Il a dit qu'il s'en occuperait?
Lune Sombre ne comprenait pas la logique du chef du clan du feu.
_Je pense que c'est plus dangereux qu'un drake ou un dragon, sinon nous n'aurions pas tous fait ça rêve tu ne pense pas Nuit Étoilé? Mais moi, j'ai vraiment eu peur en me réveillant, et c'est vraiment très rare, je ne sais même pas si c'est déjà arrivé, a moins que je n'ai jamais eu de prophétie..... Elle partait dans ses réflexion, quand Nuit Étoilé répondit a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyVen 7 Aoû - 13:07

un peu plus tard , Tempête de larmes revins de la chasse , les bras chargés de nourriture de toute sorte , et d'une ribambelle de plat qui flottés sur des flammes derrière lui .
- j'ai trouvé ça au camp des goréens , ils mangent bien les bougres ! bon , une fois que l'on a mangé , il faudra que tu aille voir le chef du clan de l'ombre , et je t'accompagne , il faut que je lui parle .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyVen 7 Aoû - 13:12

-Non, cria Brume Trompeuse.
-N, non, repeta son chef abasourdit.
-D'abord, on mange ET apres on y va. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyVen 7 Aoû - 13:17

- ... bon d'accord , mais dépêche vous ! peu être qu'on a pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] EmptyVen 7 Aoû - 13:21

- Youpi, a manger.
-Tempete de Larme, tu ne nourris pas tes medecin ou quoi ? lui demanda Lune Sombre.
-Mais si que je la nourris.
-Et bien elle va devenir un ventre sur patte alors.
-Ne parlez pas de moi comme si j'etait pas la ,cria Brume Trompeuse la bouche pleine.
-Excuse nous, lui dire les deucx chefs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]   rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en foret . [ RP avec Brume trompeuse et lune sombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume Trompeuse c'est moi
» présentation de Lune Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Terre du Feu :: clan du feu :: la foret vierge-
Sauter vers: