feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La 4 ème épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiel
lieutenant
lieutenant
Asiel

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Personnage
Rang:

MessageSujet: La 4 ème épreuve   Sam 8 Aoû - 16:37

Asiel se déplacais furtivement d'un rocher à l'autre car il se rapprochais de plus en plus de la colonie du clan désatreux ; c'était un clan de gnome qui maitrisait le pouvoir de la lumière - comme la lumiere et les ténèbres ne font pas bon ménage - . Asiel decidat de s'équiper de ces armes de pugilat que d'utiliser ces pouvoirs sachant qu'ils n'allaient faire aucun degats .

Il n'utilisa que le pouvoir qu'il métrisait depuis sa naissance , qui était le pas furtif ( un pouvoir apparenter a la magie de l'ombre ) . Il vit un petit gnome blanc et qui semblait incousiant . Il décidat de l'attaquer furtivement . Lorsqu'il vit un éclair blanc s'approcher de lui et le toucha de plein fouet .

Il était encerclé par cinq petit gnome et commençais mal le combat en pensant les prendre par surprise . Il se releva et remarqua que son armure de l'ombre était fendu de par et d'autre du point d'impact . Il fonça sur le gnome le plus proche et le pourfendat d'un coups d'arme de pugilat . Il réussit a éviter le tir de trois gnome mais un autre petit gnome ( quelle saleté ) et fut étourdit par ce tir . Il se retournat et décapita le petit être qui lui avais tirer dessus - ce qui fit peur au petit être blanc qui reculat un peut sans remarquer que derière eux se trouva la montagne - Asiel se rapprochat d'eux et en tua deux et décidat de blésser a mort le dernier gnome mais sans le tuer .

Asiel se retournat et partit continuer son périple en sachant que le retour ne serrais pas sans repos ...


edit1: Ps la suite arrive plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asiel
lieutenant
lieutenant
Asiel

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Personnage
Rang:

MessageSujet: Re: La 4 ème épreuve   Mer 12 Aoû - 10:29

Asiel regardat à présent le flan ouest de la montagne , Il se dit qu'il eu chaud face aux trois petit dragons . - Mais revenons en arrière d'une heure -


Asiel se dit que le clan de ces petit gnome auraient très bien pus onner sa perte si il n'avait pas eu ces armes de points , lorsqu'il sentit la présence de trois être d'une grande puissance dont il ne connaissait ni l'éxistence ,ni la race.
Il s'en approcha et remarqua trois grand lézard volant et se souvint de ce qu'avais dit poissons de saphire - ... Il faudra aussi que tu tue trois dragons des montagnes -.
Donc asiel se mis a se déplacer avec une grace sans pareil dans les ombres de la montagne et activa les pouvoir activer les armures des ombres et décidatque ces armes de pugilat lui suiffirais mais il mis dessus une amélioration pour une meilleur perforation et résistance .
Et il se lanca et tenta de pourfendre un des dragons mais son armes glissa sur les écailles du monstre et une créature a écaille qui c'était déplacé derriere lui , lui lança un jet de flamme qui fit fondre a moitié son armure et roussire ces cheveux et Asiel en voulant le faire arréter le jet de flamme frappa avec l'arme de pugilat et sans grand epoir le tua net .
Voila peut être une lueur d'espoir mais les deux dragons se mirent hors de porter direct de ces armes et lui firent le coups du lance flammes et l'armure d'Asiel n'était plus qu'un liquide infomre et noir .
Il tenta de charger le plus proche qui avait la gueule ouverte .
Lorsqu'un cri persant l'arretat et se rendit compte qu'il ne pouvait plus mouvoir un le bras droit et avait mal en marchant mais le plus étonnant ces que les dragons avait disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asiel
lieutenant
lieutenant
Asiel

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Personnage
Rang:

MessageSujet: Re: La 4 ème épreuve   Dim 30 Aoû - 23:16

je suis desoler pour la suite de mon histoire mais je ne peut pas continuer pour l'instant ( trops demander sur l4d >_< )

mais je vais la continuer a attendre un combat a l'épée et un massacre d'orc et de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La 4 ème épreuve   

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4 ème épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» Il faut faire preuve de lucidité, David.
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» À devenir fou ! (Épreuve d'immunité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: terre de l'ombre :: clan de l'ombre :: la montagne noire-
Sauter vers: