feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le combat des titans [prevenez moi quand vous voulez post . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

le combat des titans [prevenez moi quand vous voulez post . ] Empty
MessageSujet: le combat des titans [prevenez moi quand vous voulez post . ]   le combat des titans [prevenez moi quand vous voulez post . ] EmptyLun 10 Aoû - 18:26

un matin , tempête de larmes se leva tôt le matin . il faisait sombre , le ciel était noirâtre . lui même était sombre moralement ... ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu ... et ça lui manquer beaucoup . le stress du combat , la jouissances de porter un coup a son adversaire . le clan du feu dormait encore . il sorti du clan , partant vers les plaines aux sangliers . peu être qu'un sanglier fort courageux aurais le courage de l'affronter ... peu être ...
il traversa la foret qui entourait le village , le sol était sous ses pieds nus , sans chaussures .
il voyait les oiseaux volaient devant lui , comme pour lui dire "envole toi avec nous ! " mais il savait que son rôle a lui l'empêchait de prendre la liberté qui lui été du ... son rôle , c'est chef de clan , pas un simple voyageur ... surtout lui , personne ne peu le surpasser , alors qui d'autre a la tête du clan ? il ne savait pas du tout quoi faire ... il sentait son manteau toucher le bout de ses pieds . son long manteau rouge cendre . ses cheveux volaient au vent . ses longs cheveux qui faisait sa fierté de chef . chez lui , la sagesse se représente par le manteau , ou plutôt par sa longueur , et la force , par la longueur des cheveux , il s'est donc toujours laisser pousser les cheveux . depuis qu'il etait tout petit , les moines guerriers des differant temple du monde l'on elevé chaqu'un leur tour . il etait au debut de sa vie , jusqua l'age de 3 ans , chez les moines de l'eau , puis , 1 ans plus tard , il quittait les moines de l'ombre , sur les monts venteux des terre du vent , a la limite avec leur terres . puis , il a fait 2 ans chez les moines du vent qui , lors d'une bataille , le firent prendre la fuite , avant qu'il tombe sur des moines de la terre . il avait alors 6 ans , et lorsque il en eus 12 , ils lui dirent que sa place , était chez les moines du feu , car c'etait son élément . empli de bonté pour les moines , il leur fit un cadeau , il leur offrir un morceau de son épée d'entrainement qu'il utilisé pour s'entrainer chez eux . ils lui en donnèrent une vrai en échange . il se rendit donc bien plus loin qu'il n'eut jamais voyagé , au confit des territoires qu'il connaissait , et arriva a la frontière du monde , au temple du feu céleste , le temple du soleil . ce jour resta a jamais gravé dans sa mémoire . les moines , au debut , le refusaient dans le temple , par crainte qu'il ne soit un espion , puis , des gorréens les ont attaqué , et , seul , Tempête de larmes les repoussa . son corps échappé a son contrôle ce jour la . il perdis connaissance lorsque il détruisit les envahisseur .
il se reveilla le lendemain , a l'infirmerie . et il resta chez les moines du soleil jusqu'a l'age de 18 ans , ou on lui dit son destin , devenir chef de clan . il se savait tres fort , ce n'etait pas un secret . pour personne . mais de la a ... devenir chef ...
les moines lui expliquèrent une terrible technique , qu'ils n'arrivaient pas a utiliser , par manque de mana , mais ils étaient tous sur , que là où ils échouaient , Tempête de larmes réussirait . mais ce ne fut pas le cas . le sortilège du Meteor que les moines lui enseignèrent n' été pas fini , et le sort échappa a son contrôle . et le monastère fut détruit par le Meteor ... depuis lors , il se mit a errer partout où il trouvait le repos, cherchant le clan du feu pour apprendre a y vivre ...


PS : un membre du clan de la terre ... si quelqu'un veu repondre , previens moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
 
le combat des titans [prevenez moi quand vous voulez post . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Terre du Feu :: clan du feu :: les plaines aux sangliers-
Sauter vers: