feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les clans et leurs histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes

Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

MessageSujet: les clans et leurs histoire   Jeu 30 Juil - 10:36

au début de l'existence des ents , il n'y avait qu'un seul clan , le clan de la vie . tant que les ents n'avaient pas obtenu leur pouvoir , ils restèrent soudés les uns aux autres . mais , dés que leurs pouvoirs se manifestèrent , les ents se sentir différents . parmi tout les ents , 5 se levèrent de la foule . on dit que leur force , leur sagesse , leur volonté , leur agilité , et la résistance étaient légendaires . ils étaient tous destiné a diriger . chaque un réuni des ents de son élément . les clans , au début de leurs vies , étaient toujours soudés . chaque clan eut son chef . mais un jour , un conflit éclata entre le chef du clan de l'eau et celui du feu . leurs rages se propagea dans deux autres clans . le feu fit une alliance avec la terre dans le but de détruire le clan de l'eau . l'eau , de son coté , fit une alliance avec le clan du vent . au début , la colère grondée uniquement chez le feu et l'eau . mais le vent fut , lors d'une bataille , attaqué par un autre clan qui n'avait pour le moment pas donné son alignement : le clan de l'ombre . ce clan était a l'époque , bien plus fort que les autres , il pouvait a lui seul se permettre d' affronté les 4 autres . il avait inventé quelque chose que les autres clans ignorés : les armes . ses guerriers étaient des spécialistes dans l'utilisation des hallebardes , de grosse lance de guerre . le combat faisait rage , le feu et la terre devait lutter contre l'eau et la vent d'un coté , et contre l'ombre de l'autre . le clan de l'eau avait a peu prés le même problème de son coté . et c'est lors de l'apogée de la destruction ,de la guerre , lors de la dernière bataille , que la déesse fit sa première apparition , pour éviter le combat . elle écrasa tout les clans d'un revers de la main . aucune force , armé ou magique , ne lui arrivait a la cheville . elle était la science , elle était la force , rein ne la supplanté .
devant sa force , les 5 clans se réunir la où la déesse l'ordonna : dans la grotte de la vie . ce fut la toute première réunion dans la grotte mythique .
lors de cette réunion , la déesse leur fit jurer de ne plus se battre . elle ne leur interdisait pas de se battre , mais juste de se tuer les uns les autres . devant ses ordres , les clans firent la paix . le règne de la déesse venait de commencer . elle fut suivi d'un grande période de bonheur , les ents commencèrent a vivre en paix et leur vie fut remplie du bonheur mérite . mais , au bout d'un moment , la déesse ne vins plus les éclairer de sa sagesse . et les ents furent confronté au même problème qu'avant : la guerre frappé a leurs portes ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-clans.forumactif.com
 
les clans et leurs histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Histoire et Légende :: legende-
Sauter vers: