feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les 5 bagues du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

les 5 bagues du pouvoir Empty
MessageSujet: les 5 bagues du pouvoir   les 5 bagues du pouvoir EmptyVen 31 Juil - 9:26

la déesse , dans sa bonté , a donné , lors de la première réunion , 4 bagues au chef du clan de la terre , du feu , de l'eau , et du vent . elle leur expliqua que chacune de ses bagues refermé un pouvoir énorme , une source de mana énorme , presque infini . chaque bague était faite dans un métal que l'on ne trouve pas sur leur monde : l' Eternium .
l' Eternium est , d'après la légende , le matériau qui constitué les étoiles dans le ciel . l eternium est absolument indestructible , ne peu pas rouiller , ni fondre . les 4 bagues était fait par la déesse , et personne ne sais comment elle a fait pour les faire prendre forme . elle les a incrusté de 4 pierres différentes : la bague du clan du feu était faite en rubis , celle de l'eau avec un saphir , la terre avec une oeil de tigre , et le vent avec un diamant .
les 5 clans étaient présent a cette réunion , et le clan de l'ombre se senti sépare des 4 autres , et parti de la grotte de la vie . le chef du clan de l'ombre avait une idée de comment créer une bague comme celle des autres clans .
arrivé chez lui , le chef du clan alla voir son forgeron , et lui demanda de faire un simple bague , avec un matériau que les chef du clan de l'ombre se donné a chaque passage d'un nouveau chef . une météorite tombé du ciel , bien des saison plus tôt . cette météorite était d'une belle couleur bleuté , avec des reflets brun . mais , une fois que la météorite fut fondu , elle avait la même couleur que les autres bagues . le chef fut étonné d'avoir pu le faire fondre , vu qu'il s'agissait sans doute d' Eternium . il ordonna a son forgeron de lui faire prendre forme le plus vite possible . le forgeron s'exécuta .
3 jour plus tard , la bague sans sa pierre fut présente au chef . le forgeron s'excusa de ne point avoir pu mettre la pierre , car il n'en avait pas d'assez belle .
- ce n'est pas grave , mon bon forgeron , je vais m'en occuper moi même .
le chef s'enferma chez lui pendant 3 semaines , jours et nuits . il utilisait son pouvoir pour concentrer tout son mana dans la bague , de réussir a y mettre toute son énergie . et bientôt , la bague a enfin eut sa pierre : une magnifique obsidienne qui brillait de milles feux .
le chef du clan de l'ombre eut vite fait de réunir tout les chefs en réunion , sans prévenir la déesse . une fois réunis , les 5 chefs admirèrent la bague que le chef du clan de l'ombre avait crée . le seul chef qui ne se réjouissait pas beaucoup du miracle que ce brillant chef avait fait , était celui de la terre . pour lui , la déesse avait une raison de ne pas lui en avoir donné . comme chacun a cette époque le savait , le chef du clan de l'ombre était étonnamment puissant , bien plus fort que tout les chefs . pourquoi la déesse l'avait-elle laissé créer cette bague ?
soudains , la lumière qui illuminé la grotte de la vie disparu . et la voix de la déesse se fit entendre . " les 5 bagues ne doivent jamais tombés en de mauvaises mains , les 5 chefs de clans doivent toujours les protéger de leurs vies , car elles sont mes maques sur la planète , elles sont moi , je suis elles ." après avoir dit ses quelque mots , la lumière revins et les chefs se regardèrent les uns les autres . la déesse ne reprochait pas au chef de l'ombre d'avoir créer cette bague . mais ils devaient les protéger . et depuis des millénaires , depuis que les bagues sont ici , tout les chefs les ont caché quelque part . mais au fur et a mesure du temps , les bague disparurent sans laisser de traces , et personne ne sais ce qu'elles sont devenus .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
 
les 5 bagues du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage de son pouvoir
» la naissance du monde et des pouvoir des ents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Histoire et Légende :: legende-
Sauter vers: