feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté
feerie futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 apprentissage de son pouvoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 31 Juil - 12:18

Tempete de larmes , tôt le matin , alla chercher son tout premier medecin . il etait temps qu'il prene conscience de son pouvoir . s'approchant doucement de la maison des medecin. passant la porte , il se baissa vers son tout premier medecins : brume trompeuse .
ce dernier etait arrivé au clan hier soir , a travers la brume . enfin quelqu'un ! depuis que les grandes maladies avaient eliminé tout le monde , Tempete de larmes se sentait bien seul . et ce medecin arrivait , comme tombé du ciel !
ce soir la , Tempete de larmes etait parti pour rentrer dans sa maison quand il entendit ses pas .
- brume trompeuse ?... debout , je vais t'apprendre a utiliser tes pouvoir ... aller debout faineant ! je rigole ! alors tu viens ?
le medecin leva doucement la tête .
- oui oui chef ... 3 seconde ...
- deja , regle numero un , ne m'appelle pas chef , moi c'est Tempete de larmes . bon , je te laisse , je vais au volcan , je te retrouve la bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 31 Juil - 12:34

il lui semblait qu'elle n'avait dormit qu'une heure mais quand elle sortit de chez elle le soleil commencer a se lever.
-lever avec les poules on dirait * glousse* *baille* encore sommeil. Ha, le chef est trop cruel.
Elle ne savait pas comment elle etait arriver dans ce clans. Tout ce dont elle se souvenait c'etait qu'elle etait dans un brouillard pas trés épait( de la brume) et que c'etait Tempete de Larme qui l'avait trouver.
elle desendit du coteaux ou vivait les guerriseurs et a travers les rocher alla rejoindre leurs chef. Enfin le volcan s'orrfit a elle. Il etait magnifique
-enfin si on trouva magnifique une grosse montagne ou rien ne pousse et qui risque d'exploser a tout instant, marmonna t'elle, on ne trouve même pas d'herbes medicinal ici.
Le brouillard s'etait a peine lever sur le versant droit du Volcan
-Bizzard c'est la-bas que Tempete de Larme ma trouver, mais je n'ai aucun souvenir d'avant mettre retrouver ici. trés,trés etrange
soudain une voix la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 31 Juil - 12:43

- alors ? on admire ?
la voix de Tempête de larmes était rieuse .
- c'est le volcan de notre clan , il nous donne beaucoup de chose , notamment des pierres de soins . c'est très utile !
- des-des-des pierres de soins ?!
le regard atterré de la médecin fit sourire le médecin .
- au fait , le médecin du clan de la terre vas faire le cours avec nous , donc il vas pas falloir te faire un peu plus petite . son clan ne peu pas encore la former , et la déesse vas m'en vouloir de ne pas les aider .
- bon ... d'accord ... alors ? donc il faut que nous allions où ?
du doigt , il désigna le haut du volcan .
- la haut ?! mais , c'est loin !
- mais non , mais non , c'est juste a 2 heures de marche .
- bon ...
Tempête de larmes décolla du sol et pris son ascension . il regarda son médecin qui ne décollée pas . il se posa .
- et bien ? ah ... tu ne sais pas voler ? je t'apprendrai plus tard ... bon , ben a pied alors .
tempête de larmes se mit donc a marcher a pied vers le haut du volcan . même le volcan ne détruirait pas son enthousiasme . après tout , il avait enfin quelqu'un dans son clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 31 Juil - 12:53

Brume Trompeuse etait atterrer. Le chef pouvait voler.Elle savait qu'elle avait des ailes mais ne pouvait pas s'en servir. Comme si qu'elle que chose lui disait de ne pas le faire, ou plutot lui interdisait de le faire. Mais prenant son courage a deux mains elle commenca a suivre son chef au sommet du volcan.
-tout en haut, tout en haut je lui en foutrait moi des tout en haut c'est pas lui qua passer une mauvaise nuit,dit-elle dans sa barbe.
- Tu a dit quel que chose Brume Trompeuse ?
-ha n, non rien. hahaha
soudain elle se fit serieuse et cria
- haaaaaaaaa un orcs!!!!!!
Tempete de larme se retourna prét a la defendre. mais derriere lui... personne
-hahahahahahahahahahahaha, je t'ai eu patate crue.hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 31 Juil - 13:05

Tempete de Larme esseya de controler sa colere
- Brume Trompeuse, on ne rigole pas de se genre de chose.
- ok, mais il faut y aller non ? Petite Neige va nous attendre.
et elle se remit a marcher et commenca a prendre de l'avance.
- comment connait t'elle le nom du medecin du clan de la terre? je ne lui en ai pas parler a ce que je sache
-Bon alors tu vien oui ou zut, cria t'elle, le medecin du clans de la terre va nous attendre.
- desoler, repondit-il en la rattrapant,j'avait la tete ailleurs.
- ou sa? Chez ta mére ?,ricana t'elle.
-Non Brume Trompeuse ,dit il presque calmement, mais au fait comment connait tu Petite neige ?
- Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 31 Juil - 16:12

ils arrivèrent en haut du volcan . du cratère de ce dernier s'échappait des vapeurs toxiques de couleurs jaunâtres . le ciel bleuté contrastait avec la couleur noire du sol calciné . la chaleur qui se degager du volcan était énorme . Tempête de larmes y été habitué , mais pas brume trompeuse . peu importe , elle s'y habituera bien vite . arrivés en haut , le chef du clan du feu fit volte-face . ses deux yeux étaient moqueurs .
- alors ? il fait chaud hein ?
le chef ricana en voyant le visage de la médecin qui étouffée a moitié sous une telle chaleur . elle n'était pas habitué a de tel degrés .
- tu t'y habituera , tu verra .
ce coup si , Tempête de larmes ne riait pas , il était très sérieux .
- bon , comme l'autre médecin n'est pas la , on fera le cours sans lui , mais si il arrive plus tard , on continuera avec lui . donc , premièrement , ton élément , comme tu le sais , est le feu , puisque tu appartiens au clan du feu . donc , grâce a lui , tu possédera de grand pouvoir , comme ... je ne sais pas ... créer des boules de feu , faire jaillir de la lave en fusion , et tout sorte de chose . pour se faire , tu doit savoir une chose : chaque tour de magie est très dangereux , car il ne te laisse pas comme si tu ne l'avais jeté . chaque tour te dépense du mana . oui oui , du mana . et le mana qui est en toi , n'est pas infini . a chaque tour tu dépense la quantité d'énergie que le mana a besoin pour se consumé . par exemple , moi , je possède une ressource en mana énorme , comme tout les chefs . a chaque fois que tu passeras un grade , tu aura droit a une cérémonie où on te donnera un peu plus de mana . evidemment , comme tu es médecin , tu n'apprendra pas a utilisé le mana comme un guerrier , mais plus pour aider . tu apprendra a brûler une plaie pour ne pas qu'elle s'infecte , et ce , sans faire souffrir ton patient . tu apprendra a faire brûler tel ou tel pierre pour en obtenir de la poudre qui soigne les hémorragie interne . et plein de chose moult foi intéressantes . déjà , tu dois apprendre a contrôler le flux de mana dans ton corps . regarde et apprend .
le chef se recula un peu , et leva une main au ciel , un doigt pointé vers le haut . instinctivement , Brume trompeuse leva la tête vers le ciel , pour voir ce que le chef voulais montrer .
- plus bas , patate ! rigola le chef . ma main .
brume trompeuse regarda plus bas . elle bloqua un petit geste de surprise : sa main brûlée dans une petite flamme bleutée .
- votre main ! elle brûle !
- ne t'inquiète pas ! c'est n'es rien . regarde .
la flamme s'éteint d'un seul coup . sa main n'avait rien . pas une brûlure .
- tu peu faire pareil , essaye de te concentrer sur ta main , tu dois vouloir qu'elle brûle de mille feu , de faire jaillir des flamme du bout de tes 10 doigts ! tu verra , au début , personne n'y arrive . mais essaye , tu finira pas réussir, j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptySam 1 Aoû - 12:38

la main de son chef avait bruler. C'etait etrange. Bien qu'il n'ai rien elle avait eu trés peur qu'il se blesse. Puis elle se dit
-si lui peut le faire alors pourquoi pas moi?
se concentrer lui avait t'il dit se concentrer. Elle fit le vide dans son esprit et regarda fixement sa main. Tempete de Larme observa Brume Trompeuse
- Elle va essayer, mais je ne suis pas sur qu'elle reussisse.
Les yeux de Brume Trompeuse se firent vagues, puis sa main s'embrasa.
-bravo, Brume trompeuse tu a reussi.
Il etait etonner. d'habitude les medecin qui commencer l'entrainement n'arrivait pas a faire sa aussi rapidement.
-J'ai,j'ai reussi.J'ai reussit chef. Mais la couleur est bizzard. pas comme vos flammes.
sa main brulait d'un jolie feud'un bleu doux.
-maintenant dit toi qu'elle ne brule plus.
elle fit ce qu'il avait dit.
-je,j'ai chaud chef,j'ai trés chaud.
et elle s'evanouis sans autre forme de procés.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptySam 1 Aoû - 14:57

la petite venait de s'évanouir , sans doute que la demande en mana avait etait trop importante . peu importe , avec un sort mineur comme celui ci , elle ne risquait pas grand chose , de petites contusions tout au plus . il la pris donc sur ses epaules et pris son elan avant de sauter du haut du volcan d'un bond . une main sur le corps de la medecin et l'autre dans le vent , il essayais de maintenir son équilibre . arrivé a 10 ou 20 metes du sol , il commença a faire jaillir un torrent de flammes pour ralentir sa chute . la manœuvre reussi . il se posa calmement sans lever de poussière et alla a la maison des medecins du clan du feu . vide bien sur . il deposa son précieux alliée sur un mur ,a dos . et organisa vite fait le lit où il la coucherait . une fois le lit fini , il la pris doucement dans ces bras . le contact du bras du chef fit frissonné la nouvelle medecin . il la deposa doucement sur le lit et fit demi tour . dans la place , la brume etait tombait et cachait la visibilité des yeux du chef . mais , malgre la brume , il apparu une silouette . il charga sa main d'une boule de feu , et s'approcha a pas prudent .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptySam 1 Aoû - 18:24

elle revait...
-il... neige ?
dans un simple reve.
-ou suis-je ?
un monde blanc.
-Je connais... Cette endroit ?
elle etait deja venus ici
-je suis perdu?
aucun bruit. le silence parfait.
un petit village blanc se dressa devant elle
-des... maisons
un silence opressant.un silence de mort.
des cadavres dans les rues. Elle devait faire attention de ne pas trebucher.
-Maman! Papa!
-une voix... de petite fille ?
-Misha! Tisha!
-Tisha ? Misha, qui est-ce ?
-Grandes soeurs!
une douleur immense dans son dos. Elle "perdis connaissance"
-j'ouvre les yeux
un autre monde. Un monde gris cette fois.
-Je ne vois... rien.
devant elle une porte. Une simple porte.
-je ne me... souvient de rien.
-elle passe la porte. Le gris s'estompe.Une impression de chaleur.
-Déja la saison chaude?
Derriere ellle, la petite fille.
-MISHA! TISHA!Maman. Papa.Ouin.bouhouhou
-La porte... s'estompe
devant elle quelqu'un
-enfin
et elle glissa dans un autre reve.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptySam 1 Aoû - 22:14

la chose devenait un peu plus clair , elle était d'environs 2m 50 , avec deux grandes jambes . on pouvait voir a son coté une longue barre qui pendait . la chose mit la main sur cette barre , et en dégaina une épée . d'un geste , Tempête de larmes lança sa boule de feu vers l'adversaire . au moment du contact , la cible disparu d'un bond .
- tu ne m'impressionne pas , étrange ! montre toi ! avec un peu de chance , je ne te tuerai pas ...
un bruit au dessus de sa tête l'alerta . il leva la tête , et il vit la chose fondre sur lui . un petit orcs . d'un roulade sur le coté , il esquiva l'attaque . une fois remit sur pied , il déchargea deux petite boules de feu dans la direction de l'adversaire . la cible s'écroula net sous le choc .
- mort ... bien , on aura de quoi manger ce soir ! bon , moi , il me faut du souffre et du biocrate . je devrai trouver tout cela sur le volcan ... ça devrais aller pour la réveillée ... enfin , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyDim 2 Aoû - 12:51

flash. des cries
flash. du sangs
-arreter
flash. douleur
-s'il vous plait, arreter
flash. des yeux
-NON!
flash. noir et bleu
-s'il vous plait!
flash. de la neige
- arreter,s'il vous plait!
flash. des morts
-nooooooooooooon ,arreter!
flash. des pleurs d'enfants
-Noooooooooooooooon.
elle etait assise sur un lit. elle regarda autour d'elle et vit Tempete de Larme pencher sur elle.
Brume Trompeuse se mit a sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyDim 2 Aoû - 16:29

- et bien ? ou cauchemarde ? faut pas !
Tempête de larmes avait ses deux mains dans son dos . il regardait Brume trompeuse avec des eux rieurs .
- alors ? tu cauchemardait ?
- oui ... je revais de ... beaucoup de choses ...
- c'est peu etre un message de la déesse !
- non , je ne crois pas ...
- bon , ben suis moi , je t'ai preparé de la potion , pour te faire sortir du coma . tu en a bu beaucoup tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyDim 2 Aoû - 16:51

Brume trompeuse baissas les yeux.
-Tempete de Larme ?
-oui ?
- je, je suis desoler de mettre evanouis sur le volcan.
-Bah, ce n'est pas grave.
-Si. En fait c'est que j'ai l'impression d'avoir etait habituer a des temperatures beaucoup plus froides.
-Comment sa ?
- Je ne sais pas je ne me souvient de rien.
-Ce n'est pas grave. Allez, viens manger. Tu dois etre affamer.
-Oui. J'ai une faim de loup. Je mangerais n'importe quoi.Qui a t'il a manger ?
- De l'Orc.
-ha-bon, dit-elle moins sur d'elle.
-Tu n'aime pas sa?
-ben je sais pas j'ai jamais gouter.
- bon ben alors a table.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyDim 2 Aoû - 22:27

-a , au fait , je sais pourquoi tu t'es évanouie . ton rang n'est pas vraiment encore celui d'un médecin , mais tu ne possède pas beaucoup de mana . tu ne peu pas lancer ou maintenir un sort trop longtemps toute seule ... si bine que la prochaine fois , je t'aiderais un peu .
il fila dans sa maison , et traina un corps massif dehors de chez lui .
- l'orc en question . dit-il en montrant le cadavre fumant de son adversaire . a point ?
- heu ... pas trop cuit non ...
il sorti de son coté une lame de 50 a 60 cm de longueur , et trancha le bras de l'orc . une fois coupé , il taillada la chair sur tout la longueur jusqu'à l'os , et le fit jaillir du morceau de viande .
- haaa ! de la viande fraiche !
l'air ravi de son chef ne mit pas Brume trompeuse en confiance . le bruit de succion du bras quand l'os en fut sorti fit tremblé l'apprentie médecin .
après 30 minute de cuisson , le fumet de l'orc se reveilla , et l'espace autour d'eux sentait excessivement bon .
- moi , je dis que rien ne vaut une bonne tranche d'orc ! aller , avale ça !
il jeta un morceau a l'apprentie et se servi lui même . Brume trompeuse tenta d'attraper le morceau de viande . elle s'attendait a une brulure , mais elle ne senti qu'une chaleur tiède qui émané du morceau de barbaque .
- j'y ai enlevé toute chaleur , c'est pour cela qu'il est tiède , pas de quoi s'étonner !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyLun 3 Aoû - 12:20

Elle etait de plus en plus enerver. Tempete de Larme avait des pouvoirs merveilleux et elle n'avait meme pas assez de mana pour faire bruler sa main.
*je suis nul, même pas assez de mana pour embraser ma main au moins 1 minute*
-je suis nul, marmonna t'elle dans sa barbe.
-Tu a dit quelque chose.
-Non , dit-elle acerbe, je n'ai rien dit du tout.
-c'est bon ne te fache pas.
-Désoler je suis sur les nerfs, et en plus j'ai mal au crane. Qu'est-ce que tu ma donnée ? attend laisse moi deviner! Du... souffre et du... biocrate. Raaaah, je vais prendre un truc contre le mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyLun 3 Aoû - 12:39

son air devins sombre .
- n'y pense pas . pendant que tu dormais , je t'ai fait médecin , le mal de crane que tu as es dut au mana qui rentre en toi . demain tu sera déjà capable de bruler tout ton corps . pour cela , il faut que tu te repose . ton sang et ton corps n'est pas encore habitué , alors arrête de gigoté de partout et reste assise compris ?
soudain , le rire cristallin du chef résonna .
- aller , tais toi et mange petite ent , tu dois être fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyMer 5 Aoû - 18:01

-pas t'en que sa, repondit elle a son chef, j'ai plutot envie de te mettre une derouiller a l'epée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyMer 5 Aoû - 18:07

- ques que j'ai dis ?
il pointa son doigt vers moi , et le poussa vers l'avant . le medecin senti ces deux pieds se derobés sous elle , et se retrouva sur les fesses , l'air ebété , avec un moreau de viande sur les genoux .
- mange , on vera demain , tu es fatiguée .
- non ! je ne suis pas fatiguée !
il la regarda droit dans les yeux , pointa son doigt , et fit bouger la tête de l'apprentie medecin vers le morceau d'orc et elle fut obligé de le manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyMer 5 Aoû - 19:07

La viande avait un gout bizzard mais elle etait bonne.Le chef avait raison, elle etait crever.ayant fini son morceaux d'orc elle mit son chef a la porte, se mit en chemise de nuit et allat se coucher.
-Demain je serait en plein forme pour lui mettre la honte mais aujourd'hui je suis trés fatiguer, pense t'elle, je vais plutôt dormir que me repeter des truc qui servent a rien.
Elle revait. cette fois-ci ce n'etait pas un reve ordinaire. Elle etait dans une grande salles.Elle etait seul. Soudain une voix la fit sursauter.
-Qui est tu?
elle se retourna et vit une jeune fille en tout pont pareil a elle , comme un miroir humain.Sauf qu'elle etait un peut differente: ses yeux d'abord etait noir(gauche)-bleu glacier(droite) alors que les siens etait bleu glacier(gauche)-noir(droite). Et puis c'est cheveux etait noir et non pas blanc comme les siens.Et aussi elle n'avait pas d'aile.
-Qui est tu, repeta l'inconnue d'un ton un peut plus menacant
-Je, je m'appelle Brume Trompeuse, lui repondit-elle, et toi ?
-Qu'est-ce que sa peut bien te faire,lui l'arangua t'elle.
-De, desoler.
-Je m'appelle Tisha. Maintenant que l'on sait chacune notre nom, nous ne somme plus ennemie, dit elle sur un ton beaucoup plus joyeux.
-Mais dit moi que fait tu ici?
-Je ne sais pas.
-Tu te moque de moi? lui demanda t'elle sur un ton suspicieux.
-N,non pas du tout. Mais au fait ou est on?
-Dans la salle d'apparat du chateau d'Yul
-Le chateau d'Yul. Ou est-ce?
-dans les profondeur glacer de ce monde.
-Ca veut dire je je suis sous terre? dit Brume trompeuse affoler.
-Mais non, juste ton esprit. lui repondit Tisha.Mais au fait je dois te montrer quelque chose.
lui prenant la main cette mysterieuse jeune fille lui fit parcourir des centaine, et peut etre plus, de couloir jusqu'a ce quelle s'arrete devant une peinture. Celle-si representer un homme aux cheveux noir victorieux d'un monstre ressemblant etrangement a un dragon mais sans ses ailes.
-C'est mon pére, dit elle en montrant la peinture.
-Qui sa ? Le monstre?
-Mais non, patate, l'humain.
-Il est beau.Il a les même yeux que toi !
-V,vraiment ? ce n'est pas une blague au moins?
-Mais non. Je dis la stricte veriter.
soudain les contour de Tisha se broillerent.
-qu'est ce qui se passe ?
-je, je...
-qu'ele est ce monstre?
-Un dr, drake,murmura t'elle; c'est un drake.
puis elle disparut.
reveil


Dernière édition par Brume Trompeuse le Ven 7 Aoû - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyJeu 6 Aoû - 14:51

le lendemain matin , Tempête de larmes se réveilla en sursaut ... quel rêve ... mais bon , ça ne pouvait pas exister , les dragon,s sont tous morts bien avant sa naissance . éliminés par la fierté des ents qui voulais leurs pouvoirs . il ne pouvait que rêver . même en rêve , ça lui avait fait peur ... pourtant , de tout les chefs , il n'était peu être pas le plus agile , le plus difficile a battre , mais rien en lui faisait peur , et sa force était deja bien plus que légendaire . personne ne pouvait lui faire peur , un seul de ses coups vraiment porté pouvais détruire bien plus qu'une vie . alors pourquoi avoir peur d'un rêve ? bah , il saurait bien vite de quoi il s'agissait . il se dirigea vers la maison des médecins , où son médecin a lui se reposait . en s'approcha de cette dernière , il la vit tremblée de tout ses membres . quelque chose était penché sur elle et la regardait . il était encapuchonné et semblait pratiqué de la magie . Tempête de larmes chargea une boule de feu , et fit du bruit . la créature effrayé par le bruit se retourna et disparu dans des veloute de fumée . le médecin se réveilla , mal a l'aise .
- j'ai-j'ai-j'ai ... fais un drôle de rêve ...
- un rêve ? vas y , raconte !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 7 Aoû - 10:56

-Je,j'était dans une salle immense et il y avait quelqu'un. Une jeune fille. Elle m'a dit s'appeller Tisha et qu'elle vivait la-bas.
-La-bas?lui demanda son chef.
-Oui dans le chateau d'Yul.
-Et ou ce trouve t'il ce chateau ?
-Sous terre.
-Tu ne te moquerais pas de moi ? tanca t'il menacant.
-Non pas du tout. Je suis trés serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 7 Aoû - 12:40

- tu y a vu quoi ?? des tableaux ?? des ents sans ailes ?? un dragon ?! parle !
le chef était d'un coup stressé par la révélation de l'apprentie
- aller ! repond , c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 7 Aoû - 12:44

- Tu, tu me fait peur quand tes comme sa chef
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 7 Aoû - 12:47

- je t'ai demandé d'avoir peur ? non , alors repond ! tu ne sais pas du tout a quel point ce que tu me dis pau etre important .tu es nouvelle dans ce monde , mais il existe des choses destructrise , et tu dois savoir quelque chose sur ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cinq-clans.forumsrpg.com
Brume Trompeuse
apprenti medecin
apprenti medecin
Brume Trompeuse


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et ici

Personnage
Rang: medecin du clan du feu

apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir EmptyVen 7 Aoû - 12:52

-Je, jai vue un tableau, juste un tableau qui representer un homme sans aile et un dragon comme l'homme. Mais le dragon etait mort et, et l'homme etait victorieux. Mais son arme etait etragne maintenant que j'y pense, elle etait noir, toute noir et sa lame avait une sorte d'aura. Je, je ne sais pas comment decrire ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de son pouvoir   apprentissage de son pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage de son pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 bagues du pouvoir
» la naissance du monde et des pouvoir des ents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Terre du Feu :: clan du feu :: le volcan-
Sauter vers: