feerie futuriste
vous n'etes actuellement pas connecté


un monde où règne 5 clans rivaux qui se battent pour le contrôle de leur terres .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la naissance du monde et des pouvoir des ents

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempete de larmes
chef du clan du feu
chef du clan du feu
Tempete de larmes

Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Rang: chef du clan du feu

la naissance du monde et des pouvoir des ents Empty
MessageSujet: la naissance du monde et des pouvoir des ents   la naissance du monde et des pouvoir des ents EmptyJeu 30 Juil - 1:24

dans des temps anciens , les 5 clans vivaient en pays , sans problème , sans haine et sans rage . le calme règne sur le monde . mais un jour , une guerre éclate , les combat firent rage , des morts apparaissent partout , les cimetière se remplissaient a une vitesse folle , presque horrible . le poids des morts reposé sur le gouvernement des 5 clans ennemis . peu leur importé la vie de ces gens , l'argent avait tout , le monde , la vie , tout . et celui qui avait l'argent , avait tout . et l'appât du gain les fit se battre . bientôt , les combats prirent un nouveau tournant : la magie avait fait son apparition au pire moment de l'histoire . les guerriers de tout les clan utilisèrent leurs nouveaux pouvoirs pour semer encore plus de haine . mais cet usage détestable de la magie ne plaisait pas a sa maîtresse , la Déesse toute-puissante , que les ents appelé "la déesse" car il ne lui donné pas de nom . la mère de tout les peuples ne pouvait pas avoir de nom correct vu qu'elle était tout . des plus petits grains de sable aux grandes montagnes du sud . et cette déesse déclencha sa colère sur les ents : elle les décima grâce a une maladie qu'ils ne connaissaient pas , le fourmillion . cette maladie fit perdre leurs ailes aux ents malades . en perdant leur ailes , ils ont perdu du sang aussi . et bientôt la guerre s'arrêta , fautes de guerriers apte a se battre . mais la déesse n'était pas encore calmée , et elle fit s'abattre sur la planète une autres maladie . elle élimina tout les ents de la surface du globe , ne laissant que des vestiges de leurs civilisations . elle disparu de la surface de la planète , pour ce cacher la où personne ne la dérangerait . et elle recréa un autre monde où elle allait remettre la vie en usant de son pouvoir . mais au dernier moment se retins . et si ... elle faisait revivre les ents sur cette nouvelle planète ? elle modela la planète pour la rendre habitable , du mieux qu'elle pu . elle recréa des mers . sépara les terres , créant des îles , créant des montagnes , des lacs , des rivières .
le monde resta sans ents pendant une période que personne ne connais , mais tout ce qui est sur ,c'est que la déesse a eut des remords , et a recréer des ents pour les réimplantés dans le monde . c'est ainsi que le renouveau des ents arriva . enfin , libéré des maladies , la vie recommença a poindre le bout de son nez . une nouvelle vie . et cette nouvelle vie , pourquoi ne serait-elle pas la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-cinq-clans.forumactif.com
 
la naissance du monde et des pouvoir des ents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Profil des ents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feerie futuriste :: Histoire et Légende :: histoire-
Sauter vers: